jeunesse flottante-paris association louzolo Amour OPH Grand Maître de l'OPH Guy emile loufoua cétikouabo missobélé Bakék


Site mis à jour le
31 janvier 2019

Jeunesse Flottante de Paris

Google

 Qu'est ce que c'est?

Le texte d'engagement est la charte du membre de l'OPH. Il doit régire sa vie toute entière, c'est un contrat que le  louzolifié signe et donc s'engage à respecter vis à vis de Dieu.

 

En voici la teneur

 

TEXTE D’ENGAGEMENT

A TOUS LES FRERES ET SŒURS QUI ACCEPTENT SINCEREMENT ET LIBREMENT L’APPEL DE NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
VOICI LE TEXTE DE VOTRE ENGAGEMENT

Je suis reconnu pécheur, j’ai accepté de tout mon cœur le salut qui m’est offert par les compassions du Dieu vivant.
Je confesse publiquement ma foi en Dieu mon père Céleste avec qui je suis réconcilié, en Jésus-Christ comme mon Sauveur dans le Saint –Esprit, comme mon guide maintenant et pour toujours. Avec son aide j’affirme ma détermination d’aimer, de servir, d’adorer le Seul vrai Dieu et de lui obéir.

Je suis convaincu de la vérité des enseignements de l’Organisation P.H. , je crois que les saintes écritures sont la parole du Dieu Vivant. Je crois que Jésus-Christ est le fils de Dieu. Je crois que le salut et le pardon sont offerts à tous les pécheurs qui se repentent et se confient en Jésus, le sauveur, par les mérites de sa vie et de sa mort.

Je crois que les pécheurs pardonnés reçoivent la grâce d’aimer et de servir Dieu et de faire du bien aux autres. Je crois que ceux qui sont sauvés peuvent être sanctifiés et êtres gardés purs par la puissance du Saint Esprit qui éclaire tous les hommes.

Je crois à l’immortalité de l’âme. Je crois que tous les humains seront jugés après la mort. Je crois que les justes vivront au ciel et que les méchants seront bannis pour toujours de la présence de Dieu. Je crois que l’Organisation P.H a été suscité par Dieu, qu’elle est soutenue et dirigée par Lui.

En conséquence, je promets avec l’aide de Dieu, d’être un vrai membre sincère de Dieu Vivant et de l’Organisation P.H jusqu’à ma mort.


ENGAGEMENT

Je renonce au mal sous toutes se formes. Je renonce au monde, à ces relations et coutumes coupables. Je déclare ma pleine détermination de me montrer un membre digne du Nom de Jésus Christ en tout lieu et en toute compagnie, malgré tout ce que je pourrais avoir à faire ou à souffrir.

Je déclare que je m’abstiendrai de l’usage des fétiches, de toutes pratiques et croyances superstitieuses ; de consulter les sorciers et que je me conformerai en tout temps aux pratiques chrétiennes.
Je m’engage à ne pas fumer de chanvre et à m’abstenir de toutes drogues nuisible.
Je m’abstiendrai de tout langage bas ou profane.
Je m’abstiendrai de toute forme d’impureté.

Je déclare que je dirai toujours la vérité. Que je ne participerai à aucune fausseté, tromperie ou malhonnêteté. Que je remplirai fidèlement mes obligations vis-à-vis de mon employeur et de ceux que je pourrais employer. Que je me montrerai respectueux aux lois de mon pays. Que je remplirai fidèlement mes obligations , mes devoirs, vis-à-vis de ma famille et des autres. Que je ne ferai jamais aucun tort physique ou morale à toute personne, jeune ou âgée sur qui j’aurai des droits. Que je les protégerai de tout mal et du danger dans la mesure du possible.
Que je servirai et favoriserai leur bien être actuel et leur salut éternel.

Je déclare que je n’aurai aucun soucis des sacrifices versés à l’Organisation P.H. et chercher où ils vont. Je déclare que j’obéirai aux ordres légitimes de mon représentant légal de l’Organisation P.H.
Je m’engage à être un exemple de fidélité à ces principes.

Je travaillerai autant qu’il me sera possible au progrès de son œuvre, y contribuant dans la mesure de mes moyens et de mon temps et en particuliers en payant régulièrement mes cotisations.
J’essayerai d’empêcher que l’on fasse du tort à l’œuvre ou à l’influence de l’Organisation P.H

Je prends à témoins toutes les personnes ici présentes où je prends ces engagements.

Je signe cet acte d’engagement de ma propre et libre volonté.
Je crois que l’Amour de Jésus qui est mort pour me sauver réclame de moi cette consécration de ma vie à son service pour le salut du monde entier.

Je désire être enrôlé maintenant comme membre sincère de l’Organisation P.H. au service de Jésus-Christ mon Sauveur.


Signature

( Amen ! Amen ! Amen ! Que le Seigneur soit avec nous)

Page précédente Page suivante